La Dodo dépasse les frontières avec Facto Saatchi & Saatchi
Après avoir reçu deux médailles d’Or au concours Monde Sélection en Mai 2016, la Dodo, LA bière réunionnaise continue de rayonner à l’International. L’agence Facto Saatchi & Saatchi a déployé une nouvelle campagne « Dodo Around The World » qui rappelle son ouverture sur le monde. La Dodo a ainsi affiché sa présence sur plusieurs continents avec une campagne d’affichage 4x3 et sucettes comprenant 4 visuels : La Dodo lé à Montréal, la Dodo lé à Bruxelles, La Dodo lé à Paris, La Dodo lé à Siem Reap (Cambodge).
La campagne comprend aussi des activations :
> Un jeu Miaimvoyager.com avec ses partenaires Air Austral et Exo FM qui permet de gagner chaque semaine des voyages vers les pays du monde où la Dodo est consommée. Pour cela il suffit de récupérer le code inscrit sous les capsules de bières Dodo et de l’entrer sur le site dédié pour participer au tirage au sort.
> Des distributions de Travel Pack Dodo aux passagers en partance de l’aéroport via des hôtesses habillées aux couleurs Dodo, permettant de participer au concours photo avec l’application Facebook « la Dodo lé la ba » déployée par l’agence digitale Adplay.
> Des envois de VIP Box à une sélection de personnalités VIP Réunionnaises vivant en dehors de la Réunion comme Daniel Narcisse, Amaury Lavernhe, Laurence Roustandjee, Johanne Defay…
Découvrez le case study vidéo de cette campagne 360° :
Les 4 visuels de la campagne :
De nombreux réunionnais ont déjà rendu hommage à la Dodo sur le hashtag #LaDodolela.
La Dodo lé toujours là et brille au-delà de ses frontières !
HISTOIRE DE L’AGENCE DE PUBLICITE REUNIONNAISE FACTO SAATCHI & SAATCHI : DE FACTORIES... Il y a 30 ans naissait l’agence de publicité Factories qui allait accompagner l’île de la Réunion de la (...)
EN SAVOIR PLUS LOVEMARKS